Publié le 17 juin 2021

Modalités

CATÉGORIE TARIF*
RÉSERVÉ AUX COMMISSAIRES AUX COMPTES
Formule une journée – Jeudi 9 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à la table ronde d’ouverture, à deux ateliers au choix, à la conférence plénière
  • la restauration : déjeuner, pauses et cocktail de clôture,
  • la sacoche congressiste.
180 €
Formule une journée – Vendredi 10 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à la conférence plénière et à deux ateliers au choix,
  • la restauration : déjeuner, pauses et cocktail de clôture,
  • la sacoche congressiste.
180 €
Formule complète deux journées

Jeudi 9 et vendredi 10 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à toutes les séances plénières et à quatre ateliers au choix,
  • la restauration : pauses, déjeuners et cocktails de clôture,
  • la sacoche congressiste.
290 €
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE statutaire de la CRCC Ouest-Atlantique 0 €
Dîner de Gala  65 € / Pers.
Dîner de Gala  – avec accompagnant 130 € / 2 Pers.

 

CATÉGORIE TARIF*
RÉSERVÉ AUX COLLABORATEURS
Formule une journée – Jeudi 9 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à la table ronde d’ouverture, à deux ateliers au choix, à la conférence plénière
  • la restauration : déjeuner, pauses et cocktail de clôture,
  • la sacoche congressiste.
90 €
Formule une journée – Vendredi 10 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à la conférence plénière et à deux ateliers au choix,
  • la restauration : déjeuner, pauses et cocktail de clôture,
  • la sacoche congressiste.
90 €
Formule complète deux journées

Jeudi 9 et vendredi 10 septembre 2021

Droits d’inscription comprenant :

  • l’accès à toutes les séances plénières et à quatre ateliers au choix,
  • la restauration : pauses, déjeuners et cocktails de clôture,
  • la sacoche congressiste.
140 €
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE statutaire de la CRCC Ouest-Atlantique 0 €
Dîner de Gala  65 € / Pers.
Dîner de Gala  – avec accompagnant 130 € / 2 Pers.

* Les CRCC ne sont pas assujetties à la TVA.

Modalités de règlement

Les prix et les formules sont forfaitaires et il n’est donc pas possible de déduire une prestation en cas d’absence.

PAR CHÈQUE Libellé à l’ordre de la CRCC Ouest-Atlantique
PAR VIREMENT Domiciliation :CIC RENNES EST ENTREPRISES
IBAN : FR76 3004 7141 1500 0200 0581968
Code BIC : CMCIFRPP
  N’oubliez pas de préciser le motif (UE2021) et le nom du participant

Votre attestation de présence et votre facture seront téléchargeables à l’issue de l’Université d’Été depuis votre compte.

Conditions d’inscription

Toute inscription est soumise aux présentes conditions, sauf dérogation expresse et formelle. Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles (pour les ateliers, le dîner de gala). Aucune inscription par téléphone ne peut être prise en compte. Votre inscription ne sera définitive qu’à réception de votre bulletin accompagné du règlement correspondant ou de la copie de votre avis de virement (Libellé à l’ordre de la CRCC Ouest-Atlantique / Domiciliation : CIC Rennes Est Entreprises / IBAN : FR76 3004 7141 1500 0200 0581968 / Code BIC : CMCIFRPP – n’oubliez pas de préciser le motif UE2021, le nom du participant). Chaque participant recevra par mail un accusé de réception de son inscription, puis une confirmation début septembre précisant la formule retenue et les ateliers choisis. Les prix et les formules sont forfaitaires : il n’est pas possible de déduire une prestation en cas d’absence. L’attestation de présence et la facture seront adressées à l’issue de l’Université d’Été au vu des feuilles d’émargement. Toute demande d’annulation donnera lieu au remboursement des sommes versées uniquement si celle-ci parvient à la CRCC Ouest-Atlantique au plus tard le 2 septembre 2021 (sous déduction des frais d’annulation d’un montant de 30 €). Passé ce délai, les inscriptions deviennent définitives et aucun remboursement ne peut intervenir. Les remboursements éventuels seront effectués après le 30 septembre 2021.

Conditions d’annulation

Toute annulation doit être notifiée par écrit (courrier ou email) auprès de :

CRCC Ouest-Atlantique – 50, boulevard Tour d’Auvergne – CS 96934 – 35069 RENNES CEDEX    a.gadby@crcc-ouestatlantique.fr – Tél. 02.99.31.57.87

Toute demande d’annulation donnera lieu au remboursement des sommes versées uniquement si celle-ci parvient à la CRCC Ouest-Atlantique au plus tard le 2 septembre 2021 (sous déduction des frais d’annulation d’un montant de 30 €). Au-delà de cette date, les sommes versées resteront dues en totalité. Les remboursements éventuels n’interviendront qu’après l’Université d’Été (à partir du 30 septembre 2021).

Assurance et responsabilité

La CRCC Ouest-Atlantique ne peut pas être tenue pour responsable de l’interruption ou de l’annulation de la manifestation survenant par suite d’événements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique ou d’autres événements indépendants de leur volonté (force majeure). En cas d’annulation, les conditions d’annulation de l’Université d’Été s’appliqueront. L’inscription à l’Université d’Été implique l’acceptation pleine et entière de ses conditions d’annulation. Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation). L’organisateur ne porte aucune responsabilité en cas d’accident dû ou provoqué par les participants et personnes accompagnantes pendant ou à la suite de l’Université d’Été, ni pendant aucun des événements organisés autour de cette manifestation.