Détails de l'événement


Les risques cyber concernent aujourd’hui toutes les organisations, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

Pour aider les dirigeants et les professionnels des systèmes d’information à mieux comprendre ces enjeux et à identifier les bons réflexes, la CRCC Ouest-Atlantique, avec l’appui de la CNCC, organise les Matinales de la Cyber.

Le Jeudi 3 décembre à Carquefou (44)

Cette matinée s’adresse notamment aux :

  • commissaires aux comptes et à leurs équipes
  • chefs d’entreprise
  • directeurs des systèmes d’information
  • responsables de la sécurité des systèmes d’information.

 

Programme

  • 9h00 - Plénière d’ouverture
  • 9h45-11h45 deux séquences d’ateliers pratiques au choix parmi :
    • Que faire en cas d’attaque ?
    • Enjeux de la cyber liés à l’IA
    • Sécurité des services SI externalisés
  • 11h55 - Plénière de clôture et synthèse des principaux messages à retenir
  • 12h30 - Cocktail déjeunatoire.

 

Les Matinales de la Cyber sont conçues comme un temps de sensibilisation, de partage et d’échanges. L’objectif est de permettre à chacun de mieux identifier les risques, de prioriser les actions utiles et de savoir comment réagir en cas d’incident.

 

Nous vous invitons à réserver dès à présent la date du 3 décembre 2026 et à vous inscrire via le lien suivant :

Inscription

Nous vous remercions de bien vouloir relayer cette invitation auprès des entreprises et des acteurs de votre réseau susceptibles d’être intéressés.

Au plaisir de vous retrouver nombreux le 3 décembre prochain à Carquefou.